Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 09/04/2024

  • 3 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi Erreur de pilotage Tahoma ?

    Bonjour, depuis hier mon appli Tahoma ne permet plus d'actionner les volets (IO). J'ai déjà débranché le kit de connectivité, il se reconnecte bien au wifi, je vois les...
    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonsoir, c’est bon j’ai pu redémarrer la box tout est ok maintenant Cdlt Phil
  • Pourquoi Erreur de pilotage Tahoma ?

    Bonjour, depuis hier mon appli Tahoma ne permet plus d'actionner les volets (IO). J'ai déjà débranché le kit de connectivité, il se reconnecte bien au wifi, je vois les...
    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour, J’ai retrouvé le code Pin de ma TaHoma Switch : 2031 7673 5189 Merci par avance Cdlt Phil
  • Pourquoi Erreur de pilotage Tahoma ?

    Bonjour, depuis hier mon appli Tahoma ne permet plus d'actionner les volets (IO). J'ai déjà débranché le kit de connectivité, il se reconnecte bien au wifi, je vois les...
    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour à nouveau, Après re consultation sur mon interface iPhone il s’avère que je suis juste en mode lecture pour l’ensemble de mes équipements prises incluses… Cdlt Phil
  • Pourquoi Erreur de pilotage Tahoma ?

    Bonjour, depuis hier mon appli Tahoma ne permet plus d'actionner les volets (IO). J'ai déjà débranché le kit de connectivité, il se reconnecte bien au wifi, je vois les...
    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour, je suis à 8000km de mon DOM pour encore 1mois et ce matin avec +6 heures de décalage je m’aperçois que les scénarios d’ouverture /fermeture de mes 19 volets n’ont pas...
  • Fonction horaire aléatoire inopérante dans création scénario

    Bonjour, j’ai une TaHoma switch et j’ai créé des scénarios pour l’ouverture fermeture de mes VR selon des horaires… Cela fonctionne parfaitement. Par contre Sur ces horaires...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Par ailleurs je me pose la question sur l’algorithme de la fonction “vacances “? Est-ce qu’on est certain de la fermeture et ouverture de la totalité des VR chaque jour et que...
  • Fonction horaire aléatoire inopérante dans création scénario

    Bonjour, j’ai une TaHoma switch et j’ai créé des scénarios pour l’ouverture fermeture de mes VR selon des horaires… Cela fonctionne parfaitement. Par contre Sur ces horaires...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    J’ai fait le constat sur le jour même, et voyant que ça ne marchait pas j’ai enlevé l’aléatoire…
  • Programmation Télécommande Keygo io ?

    Bonjour, Lors de notre installation nous avons eu une télécommande Keygo pour le Portail et une pour la porte de Garage Je souhaitais que la touche centrale commande le...
    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour, je viens d’installer mon portails avec un slidymoove 600 livré avec 2 télécommandes KEYPOP RTS, et j’ai par ailleurs 2 télécommandes KEYGO io qui me serve pour ma porte...
  • Problème relais radio Somfy Home Advanced

    Bonjour, Je viens de remplacer sur mon installation qui fonctionnait bien depuis 2 ans, le Link par un Link "Advanced "qui est soit disant plus puissant avec une portée...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonsoir Jacky, J’ai également les mêmes soucis sur mon installation Link advanced que j’ai installée la semaine dernière… Maison sur 2 niveaux avec mur en pierre 50cm...
  • couleur détecteur

    Bonjour, j'ai une petite question cosmétique : ayant des huisseries intérieures gris anthracite, les intelliTAG blancs ressortent beaucoup... Quelqu'un se serait-il déjà lancé...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Merci pour vos 2 réponses Je viens d’opter pour la solution peinture
  • image vidéo caméra intérieure

    Bonjour, Je viens d'ajouter une Indoor Camera à mon installation que j'aimerai fixer avec son embase aimantée au plafond sur une structure IPN... Est-il possible de tourner...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Merci Jacky pour la réponse, dommage je vais donc adapter en conséquence
Haut de page