Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis hier mon appli Tahoma ne permet plus d'actionner les volets (IO). J'ai déjà débranché le kit de connectivité, il se reconnecte bien au wifi, je vois les...
Bonjour,
depuis hier mon appli Tahoma ne permet plus d'actionner les volets (IO). J'ai déjà débranché le kit de connectivité, il se reconnecte bien au wifi, je vois les...
Bonjour,
depuis hier mon appli Tahoma ne permet plus d'actionner les volets (IO). J'ai déjà débranché le kit de connectivité, il se reconnecte bien au wifi, je vois les...
Bonjour à nouveau,
Après re consultation sur mon interface iPhone il s’avère que je suis juste en mode lecture pour l’ensemble de mes équipements prises incluses…
Cdlt
Phil
Bonjour,
depuis hier mon appli Tahoma ne permet plus d'actionner les volets (IO). J'ai déjà débranché le kit de connectivité, il se reconnecte bien au wifi, je vois les...
Bonjour, je suis à 8000km de mon DOM pour encore 1mois et ce matin avec +6 heures de décalage je m’aperçois que les scénarios d’ouverture /fermeture de mes 19 volets n’ont pas...
Bonjour, j’ai une TaHoma switch et j’ai créé des scénarios pour l’ouverture fermeture de mes VR selon des horaires… Cela fonctionne parfaitement. Par contre Sur ces horaires...
Par ailleurs je me pose la question sur l’algorithme de la fonction “vacances “? Est-ce qu’on est certain de la fermeture et ouverture de la totalité des VR chaque jour et que...
Bonjour, j’ai une TaHoma switch et j’ai créé des scénarios pour l’ouverture fermeture de mes VR selon des horaires… Cela fonctionne parfaitement. Par contre Sur ces horaires...
Bonjour,
Lors de notre installation nous avons eu une télécommande Keygo pour le Portail et une pour la porte de Garage
Je souhaitais que la touche centrale commande le...
Bonjour, je viens d’installer mon portails avec un slidymoove 600 livré avec 2 télécommandes KEYPOP RTS, et j’ai par ailleurs 2 télécommandes KEYGO io qui me serve pour ma porte...
Bonjour,
Je viens de remplacer sur mon installation qui fonctionnait bien depuis 2 ans, le Link par un Link "Advanced "qui est soit disant plus puissant avec une portée...
Bonsoir Jacky,
J’ai également les mêmes soucis sur mon installation Link advanced que j’ai installée la semaine dernière… Maison sur 2 niveaux avec mur en pierre 50cm...
Bonjour,
j'ai une petite question cosmétique : ayant des huisseries intérieures gris anthracite, les intelliTAG blancs ressortent beaucoup... Quelqu'un se serait-il déjà lancé...
Bonjour,
Je viens d'ajouter une Indoor Camera à mon installation que j'aimerai fixer avec son embase aimantée au plafond sur une structure IPN... Est-il possible de tourner...