Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai une TaHoma switch et j’ai créé des scénarios pour l’ouverture fermeture de mes VR selon des horaires… Cela fonctionne parfaitement. Par contre Sur ces horaires...
Je ne sais pas répondre a vos questions.
Mais pour l'aléatoire, je pense qu'il faut laisser en l'état sur au moins 3 jours pour savoir si ça fonctionne ou non.
Bonjour,
j'ai une petite question cosmétique : ayant des huisseries intérieures gris anthracite, les intelliTAG blancs ressortent beaucoup... Quelqu'un se serait-il déjà lancé...
Bonjour,
Je viens d'ajouter une Indoor Camera à mon installation que j'aimerai fixer avec son embase aimantée au plafond sur une structure IPN... Est-il possible de tourner...