Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Fonction horaire aléatoire inopérante dans création scénario

Bonjour, j’ai une TaHoma switch et j’ai créé des scénarios pour l’ouverture fermeture de mes VR selon des horaires… Cela fonctionne parfaitement. Par contre Sur ces horaires figurent la fonction aléatoire +/- 15 minutes… lorsque je coche cette fonction et que j’ai bien la confirmation de la validité du programme, je constate qu’il n’est pas fonctionnel, rien ne se passe…
Merci d’avance pour votre aide
Cdlt
Philippe

Merci,

Philippe

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Philippe
    Sur combien de jours avez vous constaté le dysfonctionnement ?

    Philippe

    J’ai fait le constat sur le jour même, et voyant que ça ne marchait pas j’ai enlevé l’aléatoire…

    Philippe

    Par ailleurs je me pose la question sur l’algorithme de la fonction “vacances “? Est-ce qu’on est certain de la fermeture et ouverture de la totalité des VR chaque jour et que cela allume éteint toutes les lumières ? La fonction aléatoire doit être certainement utilisé?

    JACKY M.

    Je ne sais pas répondre a vos questions.

    Mais pour l'aléatoire, je pense qu'il faut laisser en l'état sur au moins 3 jours pour savoir si ça fonctionne ou non.