Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction horaire aléatoire inopérante dans création scénario

Bonjour, j’ai une TaHoma switch et j’ai créé des scénarios pour l’ouverture fermeture de mes VR selon des horaires… Cela fonctionne parfaitement. Par contre Sur ces horaires figurent la fonction aléatoire +/- 15 minutes… lorsque je coche cette fonction et que j’ai bien la confirmation de la validité du programme, je constate qu’il n’est pas fonctionnel, rien ne se passe…
Merci d’avance pour votre aide
Cdlt
Philippe

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Sur combien de jours avez vous constaté le dysfonctionnement ?

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    J’ai fait le constat sur le jour même, et voyant que ça ne marchait pas j’ai enlevé l’aléatoire…

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Par ailleurs je me pose la question sur l’algorithme de la fonction “vacances “? Est-ce qu’on est certain de la fermeture et ouverture de la totalité des VR chaque jour et que cela allume éteint toutes les lumières ? La fonction aléatoire doit être certainement utilisé?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne sais pas répondre a vos questions.

    Mais pour l'aléatoire, je pense qu'il faut laisser en l'état sur au moins 3 jours pour savoir si ça fonctionne ou non.

    Haut de page