Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nouveau ici, j’ai un peu parcouru le forum mais je n’ai pas eu toutes mes réponses.
Nous possédons une maison rénovée entièrement par une entreprise.
Nous allons...
Bonjour Jacky M,
Non, nous n’avions pas prévu de fourreaux « de connexion » pour l’écran intérieur du visiophone car nous pensions que cela existait en sans fil! Beaucoup de...
Bonjour,
Nouveau ici, j’ai un peu parcouru le forum mais je n’ai pas eu toutes mes réponses.
Nous possédons une maison rénovée entièrement par une entreprise.
Nous allons...
Bonjour,
Je reviens sur le visiophone, modèle connect.
Je vois qu’ils sont en filaire et ça c’est un problème chez nous.
Notre logement est fini et aucun fourreau prévu pour...
Bonjour,
Je vais prochainement poser une alarme home advanced dans notre maison.
Elle a été récemment rénovée et toutes les menuiseries sont en alu, anthracite.
Est ce que...
Bonjour,
Je vais prochainement poser une alarme home advanced dans notre maison.
Elle a été récemment rénovée et toutes les menuiseries sont en alu, anthracite.
Est ce que...
Bonjour,
Nouveau ici, j’ai un peu parcouru le forum mais je n’ai pas eu toutes mes réponses.
Nous possédons une maison rénovée entièrement par une entreprise.
Nous allons...
Merci pour ces informations!
Pour le visiophone Somfy, oui ça peut être une bonne idée! Par contre 500€, le prix est sympa ;)
Possibilité d’en mettre un autre modèle? Je...