Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais prochainement poser une alarme home advanced dans notre maison.
Elle a été récemment rénovée et toutes les menuiseries sont en alu, anthracite.
Est ce que...
Bonjour,
Nouveau ici, j’ai un peu parcouru le forum mais je n’ai pas eu toutes mes réponses.
Nous possédons une maison rénovée entièrement par une entreprise.
Nous allons...
Bonjour Bruno,
En effet le transfert de clé ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur.
Je vous invite à contacter Sauter afin de remettre à zéro la clé Io.
Bonne journée,