Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chris

Membre depuis le 10/04/2024

  • 2 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection impossible Une erreur s est produite

    Bonjour, Ce matin j ai utilisé l appli sans problème, ce midi j ai voulu la réutiliser et je tombe sur un interface comme si je venais de télécharger l app. J ai rentré mes...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Bonjour, visiblement non, l adresse mail de mon compte SOMFY provoque une erreur sur l appli Tahoma mais n est pas considérée comme incorrect ni le mot de passe relié à cette...
  • Connection impossible Une erreur s est produite

    Bonjour, Ce matin j ai utilisé l appli sans problème, ce midi j ai voulu la réutiliser et je tombe sur un interface comme si je venais de télécharger l app. J ai rentré mes...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Re bonsoir, j ai enfin reussi à me connecter à l aplli Tahoma. Vous aviez raison c est bien une histoire d adresse mail. J ai redemandé la reinitialisation depuis l appli et non...
  • Connection impossible Une erreur s est produite

    Bonjour, Ce matin j ai utilisé l appli sans problème, ce midi j ai voulu la réutiliser et je tombe sur un interface comme si je venais de télécharger l app. J ai rentré mes...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    J ai vu dans des conversations une histoire d adresse gmail, la mienne n est pas une gmail cela peut-il avoir une incidence? (J ai redémarré mon téléphone en espérant que ça...
  • Connection impossible Une erreur s est produite

    Bonjour, Ce matin j ai utilisé l appli sans problème, ce midi j ai voulu la réutiliser et je tombe sur un interface comme si je venais de télécharger l app. J ai rentré mes...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Re Ça ne fonctionne toujours pas...
  • Connection impossible Une erreur s est produite

    Bonjour, Ce matin j ai utilisé l appli sans problème, ce midi j ai voulu la réutiliser et je tombe sur un interface comme si je venais de télécharger l app. J ai rentré mes...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Re, je viens de tenter à nouveau de me connecter avec l appli et toujours le même message... capture d ecran en pièce jointe.
  • Connection impossible Une erreur s est produite

    Bonjour, Ce matin j ai utilisé l appli sans problème, ce midi j ai voulu la réutiliser et je tombe sur un interface comme si je venais de télécharger l app. J ai rentré mes...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Bonsoir Il s agit de l application Tahoma pour utiliser le kit de connectivité, ouverture fermeture des volets
  • Telecommande relais déjà utilisée...

    Bonjour, J ai acheté une télécommande relais pour piloter mon portail Freevia 600 via tahoma. Le premier bouton de la télécommande n activait pas mon portail malgré le fait...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Bonjoir, Apres avoir envoyé un mail au SAV de Leroy Merlin hier, ma télécommande a été prise en chargexen SAV. Bon le motif du retour indiqué dans la feuille de reprise n est...
  • Telecommande relais déjà utilisée...

    Bonjour, J ai acheté une télécommande relais pour piloter mon portail Freevia 600 via tahoma. Le premier bouton de la télécommande n activait pas mon portail malgré le fait...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Bonjour Richy, C'est celui de Laval dans le 53. Cordialement
  • Telecommande relais déjà utilisée...

    Bonjour, J ai acheté une télécommande relais pour piloter mon portail Freevia 600 via tahoma. Le premier bouton de la télécommande n activait pas mon portail malgré le fait...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Bonjour Le Coyote, Je suis une personne très conciliante, le vendeur m a affirmé que c etait juste une erreur d un client internet qui se serait trompé de type de télécommande...
  • Telecommande relais déjà utilisée...

    Bonjour, J ai acheté une télécommande relais pour piloter mon portail Freevia 600 via tahoma. Le premier bouton de la télécommande n activait pas mon portail malgré le fait...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    La réponse de LM est que SOMFY ne veut plus reprendre les télécommandes car selon eux ce serait suite à des erreurs de paramétrage et non de précédente utilisation. Je me vois...
Haut de page