Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin j ai utilisé l appli sans problème, ce midi j ai voulu la réutiliser et je tombe sur un interface comme si je venais de télécharger l app.
J ai rentré mes...
Bonjour,
J ai acheté une télécommande relais pour piloter mon portail Freevia 600 via tahoma.
Le premier bouton de la télécommande n activait pas mon portail malgré le fait...
Bonjoir,
Apres avoir envoyé un mail au SAV de Leroy Merlin hier, ma télécommande a été prise en chargexen SAV. Bon le motif du retour indiqué dans la feuille de reprise n est...