Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un pack home alarm advanced il y a un an.
Outre le fait que les piles du link advanced se sont très rapidement déchargées ... j'ai rencontré un problème...
Bonjour,
J'ai acheté un pack home alarm advanced il y a un an.
Outre le fait que les piles du link advanced se sont très rapidement déchargées ... j'ai rencontré un problème...
Bonjour,
J'ai acheté un pack home alarm advanced il y a un an.
Outre le fait que les piles du link advanced se sont très rapidement déchargées ... j'ai rencontré un problème...
Bonjour,
Merci de votre message.
Malheureusement le problème ne semble pas venir de là, apres suppression du cache et désinstallation j’obtiens toujours le meme message...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un link advanced afin de remplacer mon link ancienne génération défectueux.
Le link demande de changer les piles au bout d'une heure...
Bonjour,
Je rencontre un probleme similaire.
J ai changé les piles de mon link advanced mais ces piles neuves ne sont pas détectées.
Le reset en appuyant sur le bouton a...