Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement pile link advanced

Bonjour,

Je viens d'acquérir un link advanced afin de remplacer mon link ancienne génération défectueux.
Le link demande de changer les piles au bout d'une heure d'installation. J'ai mis des piles neuves (duracell). Le link me demande toujours de changer les piles malgré que j'ai lancé un diagnostic.

Lorsque j'ai reçu le link je n'ai pas eu l'impression que celui ci était neuf, je pense avoir reçu un link qui a dû être rendu à somfy

Vraiment déçu

Avez vous une solution pour le problème de changement de pile?

Merci,

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

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    Réponses

    JACKY M.
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    Bonsoir Maxime
    Le Link Advanced utilise des piles et une batterie de secours.
    Vérifier que la batterie de secours est bien branchée.

    JACKY M.
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    Maxime L.
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    Bonjour
    La batterie est bien branchée et les piles sont bien installées

    Maxime L.
    Maxime L.

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    JACKY M.
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    Dans ce cas débrancher la batterie et mettez les piles pour voir si vous avez le même message.

    JACKY M.
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    Maxime L.
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    Jacky,
    Je viens de débrancher la batterie et j’ai laissé les piles. J’ai toujours le même problème

    Maxime L.
    Maxime L.

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    JACKY M.
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    C'est peut être pas les piles mais la batterie qui ne fonctionne pas ce qui expliquerait que changer les piles n'a aucun effet.
    Vous avez les moyens de tester la batterie ?

    JACKY M.
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    Maxime L.
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    Non je n’ai pas la possibilité de tester cette batterie je ne sais pas comment la tester

    Maxime L.
    Maxime L.

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    JACKY M.
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    Désolé Maxime, il faut attendre qu'un Yello vous contacte, je ne peux pas vous aider plus.

    JACKY M.
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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Où est ce que vous avez acheté votre Home Alarme Advanced ?

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

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    Maxime L.
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    Bonjour Maud,
    J’ai acheté sur le site de Somfy.

    Maxime L.
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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Afin de gérer votre problème, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème avec une link advanced achetée il y a deux jours .
    Message Piles absentes alors que j ai procédé à différents changements avec des neuves . La batterie a l air ok car affiche 4 volts

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Appuyez simultanément, pendant 4 secondes, sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au-dessus de votre Link Advanced.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Bonjour,
    Je rencontre un probleme similaire.
    J ai changé les piles de mon link advanced mais ces piles neuves ne sont pas détectées.
    Le reset en appuyant sur le bouton a l’interieur et au dessus n’a aucun effet.
    Pouvez vous m’aider ?
    Merco

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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