Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application bloquée en alarme active et link advanced clignote bleu

Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible de communiquer avec mon link advanced. Même après avoir rebooté ma box pas de changement. J'ai réinitialisé le link advanced, les leds clignotent en bleues . Mais maintenant impossible de paramétrer le link advanced car sur l'application est toujours en alarme active avec perte de communication du link advanced.
Pouvez me conseiller pour désactiver l'alarme de l'application alors que le link advanced clignote en bleu.
Mac du link:0076B10F5C74
Par avance merci

Merci,

Nicolas J.
Nicolas J.

Nicolas J.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Nicolas.
    Débrancher le Link
    Enlever les piles et débranchez la batterie de secours.
    Remettez l'alimentation avec le transfo.
    Normalement le Link doit se débloquer et vous devez pouvoir reprendre la main.

    Si ça ne fonctionne pas il faut attendre l'aide d'un yello.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

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    Bonjour,
    Merci pour les conseils mais le problème persiste.
    Le link advanced clignote en bleu et l'application indique toujours le link advanced en alarme active me bloquant ainsi pour effectuer le re-paramétrage

    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

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    Aziz A.
    Aziz A.

    Aziz A.

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    Bonsoirs j’ai une alarme Somfy Protect j’ai changé de box free mon link ne veut pas ce connecter il a disparut de mon application il me dit la Somfy n’es pas connecter svp de l’aide merci d’avance

    Aziz A.
    Aziz A.

    Aziz A.

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