Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible de communiquer avec mon link advanced. Même après avoir rebooté ma box pas de changement. J'ai réinitialisé le link advanced, les leds clignotent en bleues . Mais maintenant impossible de paramétrer le link advanced car sur l'application est toujours en alarme active avec perte de communication du link advanced.
Pouvez me conseiller pour désactiver l'alarme de l'application alors que le link advanced clignote en bleu.
Mac du link:0076B10F5C74
Par avance merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Nicolas.
Débrancher le Link
Enlever les piles et débranchez la batterie de secours.
Remettez l'alimentation avec le transfo.
Normalement le Link doit se débloquer et vous devez pouvoir reprendre la main.
Si ça ne fonctionne pas il faut attendre l'aide d'un yello.
Bonjour,
Merci pour les conseils mais le problème persiste.
Le link advanced clignote en bleu et l'application indique toujours le link advanced en alarme active me bloquant ainsi pour effectuer le re-paramétrage
Bonsoirs j’ai une alarme Somfy Protect j’ai changé de box free mon link ne veut pas ce connecter il a disparut de mon application il me dit la Somfy n’es pas connecter svp de l’aide merci d’avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question