Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement des piles link advanced non détecté

Bonjour,
J'ai acheté un pack home alarm advanced il y a un an.
Outre le fait que les piles du link advanced se sont très rapidement déchargées ... j'ai rencontré un problème en voulant les changer il y a quelques mois.
En effet, le link advanced ne détecte pas les nouvelles piles que j'y insèrent et j'ai toujours le message "changez les piles" sur mon application.
J'ai bien évidemment essayé avec d'autres piles neuves mais le message persiste.
Enfin, j'ai même finalement réinitialisé le link advanced et réinstallé l'ensemble de mon installation mais là encore toujours le même message d'erreur.
Pourriez vous m'aider ?
Merci,

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pierre
    C'est pas le Link qui vous renvoi le message mais l'application smartphone qui boucle.

    Vider le cache de Somfy Protect sur le smartphone, supprimer l'application et réinstaller là.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Bonjour,
    Merci de votre message.
    Malheureusement le problème ne semble pas venir de là, apres suppression du cache et désinstallation j’obtiens toujours le meme message d’erreur.
    J’espère qu’un yellow aura le temps de regarder cela.
    Bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Merci pour le retour.

    Juste pour être certain. Vous pouvez bien piloter la Link avec l'application ?

    Quand ça se désynchronise suite a coupure de courant par exemple, j'appuie deux fois sur désarmer pour resynchroniser le smartphone et le Link. ( si vous avez activé les notifications sonores, vous devez entendre a chaque fois que vous appuyez sur désactiver.)

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    De rien :)
    Oui tout marche normalement sur l’application. Le mystère reste entier

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Un yellow aurait-il la gentillesse de m'aider ?

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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