Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un pack home alarm advanced il y a un an.
Outre le fait que les piles du link advanced se sont très rapidement déchargées ... j'ai rencontré un problème en voulant les changer il y a quelques mois.
En effet, le link advanced ne détecte pas les nouvelles piles que j'y insèrent et j'ai toujours le message "changez les piles" sur mon application.
J'ai bien évidemment essayé avec d'autres piles neuves mais le message persiste.
Enfin, j'ai même finalement réinitialisé le link advanced et réinstallé l'ensemble de mon installation mais là encore toujours le même message d'erreur.
Pourriez vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
J’ai bien effectué le test sur les 2 boutons mais, sans aucun succès, toujours le même message après réinitialisation !
Avez-Vous vous une autre proposition?
Merci
Très cordialement
Bonsoir,
Je reviens dans la conversation à peine 1 mois après avoir changé les piles de mon link advanced.
J’ai à nouveau un message qui me signale que mes piles doivent être changées.
Je les ai changées 2 fois en quelques semaines et à chaque fois il faut les changer !
Je vous remercie de tous vos conseils et des tests que vous m’avez fait réaliser mais, rien à faire hélas pour un retour à un fonctionnement normal.
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonsoir,
Je n’ai toujours pas de réponse à mon problème.
Vais je devoir changer les piles toutes les 2 ou 3 semaines ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour Jean Jacques,
Comme déjà demandé, pouvez-vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.
Bonne journée.
Bonjour
Le numéro Mac est :
0076B10FC664
Merci pour votre aide
Cordialement
JJ RENIER
Bonjour Jean Jacques,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Jean Jacques a répondu
Morgan a répondu
Jean Jacques a répondu
Morgan a répondu
Jean Jacques a répondu
Jean Jacques a répondu
JACKY a répondu
Jean Jacques a répondu
JACKY a répondu
Jean Jacques a répondu
JACKY a répondu
Jean Jacques a répondu
JACKY a répondu
Jean Jacques a répondu
Morgan a répondu
jean claude a répondu
Morgan a répondu
jean claude a répondu
jean claude a répondu
Morgan a répondu
jean claude a répondu
jean claude a répondu
JACKY a répondu
jean claude a répondu
JACKY a répondu
jean claude a répondu
JACKY a répondu
jean claude a répondu
JACKY a répondu