Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement des piles link advanced non détecté

Bonjour,
J'ai acheté un pack home alarm advanced il y a un an.
Outre le fait que les piles du link advanced se sont très rapidement déchargées ... j'ai rencontré un problème en voulant les changer il y a quelques mois.
En effet, le link advanced ne détecte pas les nouvelles piles que j'y insèrent et j'ai toujours le message "changez les piles" sur mon application.
J'ai bien évidemment essayé avec d'autres piles neuves mais le message persiste.
Enfin, j'ai même finalement réinitialisé le link advanced et réinstallé l'ensemble de mon installation mais là encore toujours le même message d'erreur.
Pourriez vous m'aider ?
Merci,

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

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    Réponses

    Jean Jacques R.
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    Bonsoir,

    J’ai bien effectué le test sur les 2 boutons mais, sans aucun succès, toujours le même message après réinitialisation !

    Avez-Vous vous une autre proposition?

    Merci

    Très cordialement

    Jean Jacques R.
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    Bonsoir,

    Je reviens dans la conversation à peine 1 mois après avoir changé les piles de mon link advanced.

    J’ai à nouveau un message qui me signale que mes piles doivent être changées.

    Je les ai changées 2 fois en quelques semaines et à chaque fois il faut les changer !

    Je vous remercie de tous vos conseils et des tests que vous m’avez fait réaliser mais, rien à faire hélas pour un retour à un fonctionnement normal.

    Merci pour votre aide

    Cordialement

    Jean Jacques R.
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    Morgan F.
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    Bonjour Jean Jacques,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Morgan F.

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    Jean Jacques R.
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    Bonsoir,

    Je n’ai toujours pas de réponse à mon problème.

    Vais je devoir changer les piles toutes les 2 ou 3 semaines ?

    Merci pour votre aide

    Cordialement

    Jean Jacques R.
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    Equipe

    Bonjour Jean Jacques,


    Comme déjà demandé, pouvez-vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Jean Jacques R.
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    Bonjour

    Le numéro Mac est :

    0076B10FC664

    Merci pour votre aide

    Cordialement

    JJ RENIER

    Jean Jacques R.
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    Equipe

    Bonjour Jean Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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