Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement pile link advanced

Bonjour,

Je viens d'acquérir un link advanced afin de remplacer mon link ancienne génération défectueux.
Le link demande de changer les piles au bout d'une heure d'installation. J'ai mis des piles neuves (duracell). Le link me demande toujours de changer les piles malgré que j'ai lancé un diagnostic.

Lorsque j'ai reçu le link je n'ai pas eu l'impression que celui ci était neuf, je pense avoir reçu un link qui a dû être rendu à somfy

Vraiment déçu

Avez vous une solution pour le problème de changement de pile?

Merci,

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Maxime
    Le Link Advanced utilise des piles et une batterie de secours.
    Vérifier que la batterie de secours est bien branchée.

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    La batterie est bien branchée et les piles sont bien installées

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas débrancher la batterie et mettez les piles pour voir si vous avez le même message.

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Jacky,
    Je viens de débrancher la batterie et j’ai laissé les piles. J’ai toujours le même problème

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est peut être pas les piles mais la batterie qui ne fonctionne pas ce qui expliquerait que changer les piles n'a aucun effet.
    Vous avez les moyens de tester la batterie ?

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Non je n’ai pas la possibilité de tester cette batterie je ne sais pas comment la tester

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Maxime, il faut attendre qu'un Yello vous contacte, je ne peux pas vous aider plus.

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    J’ai acheté sur le site de Somfy.

    Bonjour Maxime,

    Afin de gérer votre problème, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème avec une link advanced achetée il y a deux jours .
    Message Piles absentes alors que j ai procédé à différents changements avec des neuves . La batterie a l air ok car affiche 4 volts

    Bonjour Pascal,

    Appuyez simultanément, pendant 4 secondes, sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au-dessus de votre Link Advanced.

    Bonne journée,

    Haut de page