Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Viviane B.

Membre depuis le 15/04/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Conséquence pile centrale protexion vide

    Bonjour, En congés loin de chez nous, apres vérification de l état de tous les elements de notre système protexoim il y a 15 jours, la pile de notre Centrale st indiquée...
    Viviane B.
    Viviane B.

    Viviane B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le risque est pour les voyous ! Si votre voisin entre et fait déclencher le système il lui suffira de le neutraliser via la TC. Si les piles centrale et/ou sirènes sont...
Haut de page