Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conséquence pile centrale protexion vide

Bonjour,

En congés loin de chez nous, apres vérification de l état de tous les elements de notre système protexoim il y a 15 jours, la pile de notre Centrale st indiquée comme etant vide soudainement.
Un voisin avec une télécommande de chez nous me dit que ça ne dait plus bip donc il a peur d entrer et de declencher l alarme.

Y a-t-il un risque de déclencher ?

Je n arrive plus non plus à accéder au système par l application somfy. Donc impossible de tout eteindre.

Le voisin peut il rentrer sans risque ?

Merci

Merci,

Viviane B.
Viviane B.

Viviane B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le risque est pour les voyous ! Si votre voisin entre et fait déclencher le système il lui suffira de le neutraliser via la TC.
    Si les piles centrale et/ou sirènes sont totalement vides, alors aucun risque de déclenchement.

    Il est de bon ton au terme de 2 ans de changer systématiquement les piles LR20 des sirènes et centrale sans attendre une notif.

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page