Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederick H.

Membre depuis le 15/04/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box tahoma Switch ne contrôle plus les volets

    Bonjour, Visiblement une mise a jour a eu lieu. Ma box tahoma Switch n envoie plus de commandes au volets, les volets ne se ferme plus depuis l appli, ni depuis les boutons...
    frederick H.
    frederick H.

    frederick H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    frederick H.
    frederick H.

    frederick H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, j'ai déjà tenté le reboot de la box tahoma hier, avant l'envoi du message car ca aussi ca arrive que la box ne fonctionne plus sans raison. Par contre suite à...
  • Box tahoma Switch ne contrôle plus les volets

    Bonjour, Visiblement une mise a jour a eu lieu. Ma box tahoma Switch n envoie plus de commandes au volets, les volets ne se ferme plus depuis l appli, ni depuis les boutons...
    frederick H.
    frederick H.

    frederick H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    frederick H.
    frederick H.

    frederick H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Je compléterais mes propos d'hier soir en rajoutant que c'est la même chose pour les commandes des prises électriques, ca ne marche plus. Je tiens à rajouter encore...
  • Problème scénario avancé Tahoma Switch

    Bonjour, Je rencontre un problème avec des scénarios avancés sur ma Tahoma switch depuis début janvier. Ces scénarios sont censé : - Déclencher l'ouverture des volets...
    Pierre-Yves L.
    Pierre-Yves L.

    Pierre-Yves L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    frederick H.
    frederick H.

    frederick H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, J ai réessayé ce week end de créer un scénario, ça fonctionne maintenant, ça a du être réparé dans la semaine... Cordialement
  • Problème scénario avancé Tahoma Switch

    Bonjour, Je rencontre un problème avec des scénarios avancés sur ma Tahoma switch depuis début janvier. Ces scénarios sont censé : - Déclencher l'ouverture des volets...
    Pierre-Yves L.
    Pierre-Yves L.

    Pierre-Yves L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    frederick H.
    frederick H.

    frederick H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, je ne sais pas ce que vous entendez par om. De plus, je peux vous donner un nom de scénario mais vous n'allez pas voir le réglage de la plage horaire car mon...
  • Problème scénario avancé Tahoma Switch

    Bonjour, Je rencontre un problème avec des scénarios avancés sur ma Tahoma switch depuis début janvier. Ces scénarios sont censé : - Déclencher l'ouverture des volets...
    Pierre-Yves L.
    Pierre-Yves L.

    Pierre-Yves L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    frederick H.
    frederick H.

    frederick H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, J ai aussi acheté un capteur sunis. Quand je veux faire un scénario avancé avec un seuil de luminosité et une Plage horaire ça ne marche pas. Je peux faire le...
Haut de page