Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Visiblement une mise a jour a eu lieu. Ma box tahoma Switch n envoie plus de commandes au volets, les volets ne se ferme plus depuis l appli, ni depuis les boutons...
Bonjour,
j'ai déjà tenté le reboot de la box tahoma hier, avant l'envoi du message car ca aussi ca arrive que la box ne fonctionne plus sans raison.
Par contre suite à...
Bonjour,
Visiblement une mise a jour a eu lieu. Ma box tahoma Switch n envoie plus de commandes au volets, les volets ne se ferme plus depuis l appli, ni depuis les boutons...
Bonjour
Je compléterais mes propos d'hier soir en rajoutant que c'est la même chose pour les commandes des prises électriques, ca ne marche plus. Je tiens à rajouter encore...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec des scénarios avancés sur ma Tahoma switch depuis début janvier.
Ces scénarios sont censé :
- Déclencher l'ouverture des volets...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec des scénarios avancés sur ma Tahoma switch depuis début janvier.
Ces scénarios sont censé :
- Déclencher l'ouverture des volets...
Bonjour,
je ne sais pas ce que vous entendez par om.
De plus, je peux vous donner un nom de scénario mais vous n'allez pas voir le réglage de la plage horaire car mon...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec des scénarios avancés sur ma Tahoma switch depuis début janvier.
Ces scénarios sont censé :
- Déclencher l'ouverture des volets...
Bonjour,
J ai aussi acheté un capteur sunis. Quand je veux faire un scénario avancé avec un seuil de luminosité et une
Plage horaire ça ne marche pas. Je peux faire le...