Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour
Souvent le signal radio est indiqué faible pour mes deux intellitags ( l’un est placé sur encadrement alu baie vitré principale entrée ) et l’autre sur...
Ok et i je n’est scotch double face pour y coller intellitag est ce je vous pensez que ça ira cr l’intelligence sera pas en contact direct avec alu
Le double face va il...
Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai installé depuis peu une somfy one + ainsi que 5 intellitag. Deux sur cinq se déconnectent. Je les reconfigurent et ils marchent pendant ~...
Bonjour
Souvent le signal radio est indiqué faible pour mes deux intellitags ( l’un est placé sur encadrement alu baie vitré principale entrée ) et l’autre sur encadrement...