Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a un changement de piles sur une tête thermostatique, elle s'est mise en mode "attente d'appairage".
L'appairage avec la Tahoma n'est plus possible et le...
Bonjour,
Suite au changement de piles io,
J'ai réussi à le faire sur 2 des 3 actuellement.
J'ai bien réalisé les différents reset mais l'application n'arrive pas à...
Bonjour;
je souhaiterais remplacer ma Box Tahoma Swtich par une TaHoma Rail-DIN V1 sans repasser par la case "nouvelle configuration".
Nexity a installé une Tahoma...
Merci pour cette réponse.
J'ai déjà testé la procédure que vous avez indiqué.
Comme j'avais déjà un compte, j'ai cherché à ajouter une nouvelle installation. et quand je...