Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai demandé à Profalux selon les réf de volet roulant année 2019 associé à la Tahoma ( pin : 1228 6081 7886 ) le dongle adéquat puis j’ai commander selon leurs conseil...
Bonjour Vanessa merci de votre retour mais comment vous pouvez expliquer qu’avec le mauvais dongle comme vous le dites ben sa fonctionne bien depuis 1semaines donc il faut...
Bonjour, j’ai demandé à Profalux selon les réf de volet roulant année 2019 associé à la Tahoma ( pin : 1228 6081 7886 ) le dongle adéquat puis j’ai commander selon leurs conseil...
je vous transmets la photo avec le numéro de téléphone puis du dongle pour dialoguer avec les volets et oui il y a bien marquée 3.0 mais dois faire les deux normes et aussi...
Bonjour, j’ai demandé à Profalux selon les réf de volet roulant année 2019 associé à la Tahoma ( pin : 1228 6081 7886 ) le dongle adéquat puis j’ai commander selon leurs conseil...
bonjour vu que les yellow ne me répondait pas et que j'allais pas les attendre a l'infini ,j'ai donc appelé Somfy par tel et la c'est plus réactif ,il y a pas photo au moins...
Bonjour, j’ai demandé à Profalux selon les réf de volet roulant année 2019 associé à la Tahoma ( pin : 1228 6081 7886 ) le dongle adéquat puis j’ai commander selon leurs conseil...
Bonjour, j’ai demandé à Profalux selon les réf de volet roulant année 2019 associé à la Tahoma ( pin : 1228 6081 7886 ) le dongle adéquat puis j’ai commander selon leurs conseil...
Voici la réponse de Profalux
Bonjour,
Je vous confirme que c’est bien le bon dongle, maintenant que vos volets sont bien en réseau il faut juste attendre que Somfy ait...
Bonjour, j’ai demandé à Profalux selon les réf de volet roulant année 2019 associé à la Tahoma ( pin : 1228 6081 7886 ) le dongle adéquat puis j’ai commander selon leurs conseil...
Bonjour donc les conseil de Profalux sont fausses et nous font acheté un dongle très cher pour rien sachant qu’ils avaient les réf de mes volet + la Tahoma , est ce que une...
Bonjour,
Ayant pas retrouvé ma demande je vais la refaire
J’ai acheter une Tahoma switch mis sur un compte Somfy mais pas compatible avec mes volets car il faut une v2 donc...
Bonjour,
Ayant pas retrouvé ma demande je vais la refaire
J’ai acheter une Tahoma switch mis sur un compte Somfy mais pas compatible avec mes volets car il faut une v2 donc...
Donc pouvez vous me dire comment enlever l’icône de la switch car j’ai que maintenant la v2 et d’arrêté d’avoir ce message en démarrant l’application Somfy
Merci beaucoup
Bonjour,
Ayant pas retrouvé ma demande je vais la refaire
J’ai acheter une Tahoma switch mis sur un compte Somfy mais pas compatible avec mes volets car il faut une v2 donc...
Bonjour,
J'arrive à connecter mon volet roulant sur la tahoma ou sur la télécommande Velux mais pas les 2. Dès que j'appaire l'un, l'autre se déconnecte et affiche par...
Merci beaucoup et de ce faite je faisais trop vite la manip et vu une vidéo explicative et g réussi appuie sur la roue de la télécommande attendre que le volet s’arrête de...