Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis D.

Membre depuis le 21/04/2024

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Action Appli Tahoma qui ne s'arrête pas ?

    Bonjour, L'appli. Tahoma sur Android 13 bug sur mon téléphone, les actions sur les volets roulants se lancent bien mais je n'ai jamais le retour de la fin de l'action sur...
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour, Je ne sais pas si cela peut aider Somfy à résoudre le problème mais si je me déconnecte et reconnecte, le problème est toujours la mais si je vide le cache et les...
  • Action Appli Tahoma qui ne s'arrête pas ?

    Bonjour, L'appli. Tahoma sur Android 13 bug sur mon téléphone, les actions sur les volets roulants se lancent bien mais je n'ai jamais le retour de la fin de l'action sur...
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour, pourrais je avoir votre retour car l'application marche encore plus mal depuis la mise à jour d'hier, en fait mon application ne se met pas à jour automatiquement de...
  • Action Appli Tahoma qui ne s'arrête pas ?

    Bonjour, L'appli. Tahoma sur Android 13 bug sur mon téléphone, les actions sur les volets roulants se lancent bien mais je n'ai jamais le retour de la fin de l'action sur...
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, non je ne connais pas le modèle de moteurs de mes volets roulants, mais comme je vous l'avais déjà dit Sur 1 autre téléphone avec Android 10 cela fonctionne...
  • Action Appli Tahoma qui ne s'arrête pas ?

    Bonjour, L'appli. Tahoma sur Android 13 bug sur mon téléphone, les actions sur les volets roulants se lancent bien mais je n'ai jamais le retour de la fin de l'action sur...
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, J'ai re installé l'application et j'ai toujours le même problème, je n'ai pas le retour d'information que l'action est terminée et non plus l'information de...
  • Action Appli Tahoma qui ne s'arrête pas ?

    Bonjour, L'appli. Tahoma sur Android 13 bug sur mon téléphone, les actions sur les volets roulants se lancent bien mais je n'ai jamais le retour de la fin de l'action sur...
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, c'est un Redmi 13 de Xiaomi, voir PJ pour version Android et OS, Tahoma version 1.24.1. J'ai essaye plusieurs fois de réinitialiser l'application mais c'est...
  • Action Appli Tahoma qui ne s'arrête pas ?

    Bonjour, L'appli. Tahoma sur Android 13 bug sur mon téléphone, les actions sur les volets roulants se lancent bien mais je n'ai jamais le retour de la fin de l'action sur...
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, je l'ai déjà fait mais c'est toujours pareil. Ce n'est pratique de ne pas savoir si l'action s'est bien achevé. Avez vous une idée d'où cela provient ?
  • Comment réinitialiser un ensemble volet roulant / télécommande ?

    Bonjour Après une coupure électrique, mon volet ne répond plus à la télécommande. J'ai suivi le processus de réinitialisation de ma télécommande Telis, mais il y a toujours...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Rebonjour Vanessa, désolé, je n'avais pas vu que mes volets étaient bien revenu sur l'application, ça fonctionne parfaitement, merci beaucoup et bonne journée .
  • Comment réinitialiser un ensemble volet roulant / télécommande ?

    Bonjour Après une coupure électrique, mon volet ne répond plus à la télécommande. J'ai suivi le processus de réinitialisation de ma télécommande Telis, mais il y a toujours...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, merci pour votre retour mais la Tahoma me demande toujours une clef pour retrouver mes volets, pouvez vous y faire quelque chose ? Cdlt. Denis
Haut de page