Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis D.

Membre depuis le 21/04/2024

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Action Appli Tahoma qui ne s'arrête pas ?

    Bonjour, L'appli. Tahoma sur Android 13 bug sur mon téléphone, les actions sur les volets roulants se lancent bien mais je n'ai jamais le retour de la fin de l'action sur...
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour a tous, Je vous informe que nous avons un ticket en cours concernant ce probleme. Je reviendrai vers vous quand cela sera corrigé dans l'application. bonne journée.
Haut de page