Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience sur les coques couleur produites par imprimante 3D pour s'adapter à la couleur des huisseries (coque se pluggant sur la...
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience sur les coques couleur produites par imprimante 3D pour s'adapter à la couleur des huisseries (coque se pluggant sur la...
Bonjour,
J'aimerais comprendre la différence entre le Détecteur d'ouverture et de choc io pour TaHoma et l'IntelliTag pour Home Alarm. Au-delà du fait que l'un est connecté à...
Bonjour,
Si je comprends bien, la principale différence de fonctionnalités entre le Détecteur d'ouverture et de choc io et l'IntelliTag, c'est que le premier est capable de...
Bonjour,
J'aimerais comprendre la différence entre le Détecteur d'ouverture et de choc io pour TaHoma et l'IntelliTag pour Home Alarm. Au-delà du fait que l'un est connecté à...
Merci Coyotte pour ces éléments de réponse.
En fait, je suis en train de réfléchir à l'équipement domotique et sécurité d'une maison que je vais avoir prochainement.
- Il y...