Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience sur les coques couleur produites par imprimante 3D pour s'adapter à la couleur des huisseries (coque se pluggant sur la...
Bonjour,
En lisant les différents posts sur le sujet, j'ai cru comprendre que l'Intellitag était adapté à la détection de chocs mais pouvait avoir des défaillances sur la...
Bonjour Michel
Il ne détectera que les vibrations produites par les roulettes. Une ouverture lente ne sera pas détectée.
Maintenant on part du principe que la baie est...
Bonjour,
J'aimerais comprendre la différence entre le Détecteur d'ouverture et de choc io pour TaHoma et l'IntelliTag pour Home Alarm. Au-delà du fait que l'un est connecté à...