Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de box Tahoma, car les micro-modules Schneider Unica NU350820W ne s'appairaient plus (impossible de les piloter). Je possède six volets roulants...
Bonjour Vanessa,
Comment faire si la procédure de réinitialisation des interrupteurs schneider ne fonctionnent pas ? Avez-vous des professionnels à me conseiller ?
Merci par...
Bonjour,
J'ai changé de box Tahoma, car les micro-modules Schneider Unica NU350820W ne s'appairaient plus (impossible de les piloter). Je possède six volets roulants...
Bonjour Vanessa,
Elle avait été activée avec cette adresse mail.
Qu'est-il possible de faire sans le code pin de l'ancienne box ?
Il doit bien y avoir une procédure pour...
Bonjour,
J'ai changé de box Tahoma, car les micro-modules Schneider Unica NU350820W ne s'appairaient plus (impossible de les piloter). Je possède six volets roulants...
Bonjour,
J'ai changé de box Tahoma, car les micro-modules Schneider Unica NU350820W ne s'appairaient plus (impossible de les piloter). Je possède six volets roulants...
Bonjour,
J'ai trois volets roulants avec des interrupteurs connectés de marque Schneider.
J'ai réussi, une première fois, à paramétrer les télécommandes et les moteurs dans...