Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les télécommandes des volets roulants de marque Schneider remontent, mais pas les moteurs. Pourquoi ?

Bonjour,

J'ai trois volets roulants avec des interrupteurs connectés de marque Schneider.
J'ai réussi, une première fois, à paramétrer les télécommandes et les moteurs dans l'application.
Maintenant, seules les télécommandes remontent.
Comment faire pour que les volets apparaissent de nouveau dans l'application ?

Merci par avance de votre réponse.

Merci,

Anne S.
Anne S.

Anne S.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anne
    C'est quoi la référence de vos interrupteurs ?

    Anne S.
    Anne S.

    Anne S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s'agit d'interrupteur Schneider Unica, dont la référence est NU350820W.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK
    C'est un interrupteur connecté Zigbee qui permet d'automatiser un volet roulant filaire.

    Si vous voyez l'interrupteur dans la Switch c'est bon vous pouvez piloter votre volet.

    Seul les moteurs utilisant la technologie radio IO ou RTS peuvent être rattaché directement à la Switch.

    A noter que seul les interrupteurs lumière de chez Schneider sont certifié sur la Switch. Vous bénéficiez d'une compatibilité partielle.

    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Haut de page