Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite changement de box Tahoma Switch, volets ne remontent plus

Bonjour,

J'ai changé de box Tahoma, car les micro-modules Schneider Unica NU350820W ne s'appairaient plus (impossible de les piloter). Je possède six volets roulants connectés.

  • Les trois micro-modules Unica NU350820W ne remontent plus, malgré la réinitialisation de ces derniers. J'ai un doute sur la réinitialisation parce que les diodes sont constamment éteintes. Le protocole est Zigbee.
  • À l'étage, je possède trois volets solaires de velux qui ont été posés il y a deux ans. Ces derniers ne remontent plus dans l'application.

Comment faire pour que tout remonte dans l'application ?

Est-ce qu'un yellow peut m'aider ?

Merci,

Anne S.
Anne S.

Anne S.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne S.
    Anne S.

    Anne S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Malheureusement, je ne le retrouve pas. :/

    Bonne soirée

    Anne S.
    Anne S.

    Anne S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,
    Comment faire pour le retrouver le code PIN de l'ancienne box ?
    Merci

    Anne S.
    Anne S.

    Anne S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Elle avait été activée avec cette adresse mail.
    Qu'est-il possible de faire sans le code pin de l'ancienne box ?
    Il doit bien y avoir une procédure pour réinitialiser les équipements...
    Merci

    Anne S.
    Anne S.

    Anne S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Comment faire si la procédure de réinitialisation des interrupteurs schneider ne fonctionnent pas ? Avez-vous des professionnels à me conseiller ?
    Merci par avance.

    Bonne journée

    Haut de page