Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite changement de box Tahoma Switch, volets ne remontent plus

Bonjour,

J'ai changé de box Tahoma, car les micro-modules Schneider Unica NU350820W ne s'appairaient plus (impossible de les piloter). Je possède six volets roulants connectés.

  • Les trois micro-modules Unica NU350820W ne remontent plus, malgré la réinitialisation de ces derniers. J'ai un doute sur la réinitialisation parce que les diodes sont constamment éteintes. Le protocole est Zigbee.
  • À l'étage, je possède trois volets solaires de velux qui ont été posés il y a deux ans. Ces derniers ne remontent plus dans l'application.

Comment faire pour que tout remonte dans l'application ?

Est-ce qu'un yellow peut m'aider ?

Merci,

Anne S.
Anne S.

Anne S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,

    Avez-vous le PIN de votre ancienne Tahoma?

    Merci,

    Anne S.
    Anne S.

    Anne S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Malheureusement, je ne le retrouve pas. :/

    Bonne soirée

    Haut de page