Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Suite changement de box Tahoma Switch, volets ne remontent plus

Bonjour,

J'ai changé de box Tahoma, car les micro-modules Schneider Unica NU350820W ne s'appairaient plus (impossible de les piloter). Je possède six volets roulants connectés.

  • Les trois micro-modules Unica NU350820W ne remontent plus, malgré la réinitialisation de ces derniers. J'ai un doute sur la réinitialisation parce que les diodes sont constamment éteintes. Le protocole est Zigbee.
  • À l'étage, je possède trois volets solaires de velux qui ont été posés il y a deux ans. Ces derniers ne remontent plus dans l'application.

Comment faire pour que tout remonte dans l'application ?

Est-ce qu'un yellow peut m'aider ?

Merci,

Anne S.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Anne,

    Avez-vous le PIN de votre ancienne Tahoma?

    Merci,

    Anne S.

    Bonjour Vanessa,

    Malheureusement, je ne le retrouve pas. :/

    Bonne soirée

    Anne S.

    Bonjour,
    Comment faire pour le retrouver le code PIN de l'ancienne box ?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Anne,

    Avait-elle été activé sur un autre mail?
    Si vous n'avez plus la box physiquement nous ne pourrons pas le retrouver.

    Merci,

    Anne S.

    Bonjour Vanessa,
    Elle avait été activée avec cette adresse mail.
    Qu'est-il possible de faire sans le code pin de l'ancienne box ?
    Il doit bien y avoir une procédure pour réinitialiser les équipements...
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Anne,

    Il va falloir dans ce cas réinitialiser vos équipements.

    Bonne journée,

    Anne S.

    Bonjour Vanessa,

    Comment faire si la procédure de réinitialisation des interrupteurs schneider ne fonctionnent pas ? Avez-vous des professionnels à me conseiller ?
    Merci par avance.

    Bonne journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Anne,

    Oui il faudrait contacter un expert Somfy.
    Vous trouverez leurs coordonnées en cliquant sur le lien ci-dessous:

    https://www.somfy.fr/ou-acheter