Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian G.

Membre depuis le 22/04/2024

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène qui ne se déclenche pas caméra outdoor

    Bonjour, Je constate que je ne suis pas le seul à avoir le souci la sirène de ma caméra ne fonctionne pas j'ai réinstallé à de multiples reprises changer de réseau wifi rien...
    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Florian. Pour l'Outdoor le déclenchement de la sirène est fonction du type d'installation et ensuite du paramétrage. Si la caméra est installée seule sur un site...
Haut de page