Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mes appareil n'apparaissent plus sur alexa.
En effet, les scénarios ne fonctionnaient plus, j'ai donc fait comme beaucoup dans le forum à savoir supprimer la skill...
Bonjour,
mes appareil n'apparaissent plus sur alexa.
En effet, les scénarios ne fonctionnaient plus, j'ai donc fait comme beaucoup dans le forum à savoir supprimer la skill...
Est-il possible de supprimer l'association de mon compte somfy a celui de amazon ou quelquechose comme ca. De plus quand je veux créer une routine sur alexa, le skill n'apparait...
Bonjour,
mes appareil n'apparaissent plus sur alexa.
En effet, les scénarios ne fonctionnaient plus, j'ai donc fait comme beaucoup dans le forum à savoir supprimer la skill...
Bonjour,
mes appareil n'apparaissent plus sur alexa.
En effet, les scénarios ne fonctionnaient plus, j'ai donc fait comme beaucoup dans le forum à savoir supprimer la skill...
Bonjour,
mes appareil n'apparaissent plus sur alexa.
En effet, les scénarios ne fonctionnaient plus, j'ai donc fait comme beaucoup dans le forum à savoir supprimer la skill...
Bonjour,
Je souhaiterai ajouter mon moteur de garage dexxo sur mon application tahoma Classic afin de pouvoir l'ouvrir depuis l'application.
Cependant j'appuie sur le bouton...