Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mes appareil n'apparaissent plus sur alexa.
En effet, les scénarios ne fonctionnaient plus, j'ai donc fait comme beaucoup dans le forum à savoir supprimer la skill...
Bonjour Vincent,
Pouvez vous me communiquer le code pin da votre box?
J'ai trouver un kit de connectivité a votre nom mais qui n'est pas connecté et qui n'as aucun produit...
Bonjour,
Je viens d'acquerir une box switch afin de pouvoir gérer le RTS egalement.
Pouvez vous supprimer ma box actuelle afin de pouvoir y associer ma nouvelle box...
Bonjour,
Je souhaiterai ajouter mon moteur de garage dexxo sur mon application tahoma Classic afin de pouvoir l'ouvrir depuis l'application.
Cependant j'appuie sur le bouton...