Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra outdoor que Somfy m’a remplacé ne fonctionne plus. Aucun voyant ne s’allume sur la face avant malgré un reset. Je précise que l’alimentation est ok...
Bonjour, je me permets de poster sur ce fil de discussion car je rencontre semblerait-il le même problème que vous.
A savoir une caméra Somfy outdoor qui fonctionnait très bien...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre retour rapide.
Malheureusement je viens de découvrir d’après vos informations qu’elle n’est plus sous garantie du fait que je l’ai acheté...
Bonjour, je rencontre également le même problème et je suis forcé de constater qu’il n’y a aucune pièce détachée en vente libre permettant sa réparation soi même...