Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor ne s’allume plus

Bonjour,

Ma caméra outdoor que Somfy m’a remplacé ne fonctionne plus. Aucun voyant ne s’allume sur la face avant malgré un reset. Je précise que l’alimentation est ok.

Merci

Marc C.
Marc C.

Marc C.

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    Réponses

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Indoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylvain Z.
    Sylvain Z.

    Sylvain Z.

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    Bonjour, je me permets de poster sur ce fil de discussion car je rencontre semblerait-il le même problème que vous.
    A savoir une caméra Somfy outdoor qui fonctionnait très bien jusque-là puis qui n'a plus donnée de signal du jour au lendemain sur l'application. Aucun voyant ne s'allume, ni clignote en façade malgré la mise sous tension correcte de l'appareil.
    Tentative de reset par le biais de l'emplacement dédié mais rien ni fait. Est-ce qu'un membre Yellow, peut venir vers moi ?

    Bonjour Sylvain,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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