Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai associé ma Tahoma avec PROTEXIOM, dans celui-ci, je retrouve bien Tahoma dans les éléments du système.
Par contre, dans Thaoma, un appareil Alarme apparait...
Bonjour Nicolas,
Encore merci pour votre aide.
Malheureusement, la manipulation a rien solutionné.
J'ai réussi à associer Tahoma et l'alarme en passant par EDGE.
Sur Chrome...
Bonjour,
J'ai associé ma Tahoma avec PROTEXIOM, dans celui-ci, je retrouve bien Tahoma dans les éléments du système.
Par contre, dans Thaoma, un appareil Alarme apparait...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre précieuse aide.
Mon code PIN : 1213-8467-0666
Pour la liste des équipements, je pense que c'est celle de PROTEXIOM : Elle est bien présente...
Bonjour,
J'ai associé ma Tahoma avec PROTEXIOM, dans celui-ci, je retrouve bien Tahoma dans les éléments du système.
Par contre, dans Thaoma, un appareil Alarme apparait...
Bonjour,
J'ai associé ma Tahoma avec PROTEXIOM, dans celui-ci, je retrouve bien Tahoma dans les éléments du système.
Par contre, dans Thaoma, un appareil Alarme apparait...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'avais déjà réalisé cette opération, je viens de la refaire. Sans plus de succès.
Peut-être il y a un lien de cause à effet avec le message...