Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai associé ma Tahoma avec PROTEXIOM, dans celui-ci, je retrouve bien Tahoma dans les éléments du système.
Par contre, dans Thaoma, un appareil Alarme apparait, mais sont icone "tourne en rond". De plus quand je clique dessus ses actions possible sont grisées. Avez-vous une idée de la provenance de ce problème ? Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Supprimez l'alarme du TaHoma et recommencez l'association.
Bonjour
La Protexiom n'étant plus commercialisée, peut-être qu'il n'est plus possible de l'associer au TaHoma V2.
Attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci, je vais attendre cordialement
Bonjour Sami,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
pouvez vous également verifier si le tahoma est présent dans la liste des équipements (menu 5)
Bonne journée.
Bonjour Sami,
je vous invite a la supprimer de votre alarme. je supprime egalement de mon coté sur votre tahoma.
Je vous invite a refaire l'appairage.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Encore merci pour votre aide.
Malheureusement, la manipulation a rien solutionné.
J'ai réussi à associer Tahoma et l'alarme en passant par EDGE.
Sur Chrome, j'ai un plugin qui rejette les cookies. Je pense que le problème venait de là.
Cordialement
Bonjour SAMI, pourriez-vous me dire comment vous avez associé votre Protexiom à TAHOMA ?
Merci
Bonjour Christian,
Si je me souvient bien, dans la configuration, je suis allé sur l'onglet "RTS" puis j'ai sélectionné autre somfy. Sur le site de l'alarme, dans l'onglet "éléments" j'ai cliqué sur ajouté.
Je ne me souvient pas de tout, mais je pense que j'ai suivi cette procédure. Cordialement
Bonjour SAMI,
merci de votre réponse.
De quel onglet RTS parlez-vous ? Je ne le vois pas sur l'application TAHOMA
Bonsoir Sami,
je vous remercie.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question