Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association de Thaoma V2 à Protexiom 5000

Bonjour,

J'ai associé ma Tahoma avec PROTEXIOM, dans celui-ci, je retrouve bien Tahoma dans les éléments du système.
Par contre, dans Thaoma, un appareil Alarme apparait, mais sont icone "tourne en rond". De plus quand je clique dessus ses actions possible sont grisées. Avez-vous une idée de la provenance de ce problème ? Cordialement

Merci,

sami T.
sami T.

sami T.

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    Réponses

    sami T.
    sami T.

    sami T.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    J'avais déjà réalisé cette opération, je viens de la refaire. Sans plus de succès.
    Peut-être il y a un lien de cause à effet avec le message d'erreur en pièce jointe ? Cordialement

    sami T.
    sami T.

    sami T.

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    Merci, je vais attendre cordialement

    Bonjour Sami,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    pouvez vous également verifier si le tahoma est présent dans la liste des équipements (menu 5)
    Bonne journée.

    sami T.
    sami T.

    sami T.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre précieuse aide.
    Mon code PIN : 1213-8467-0666
    Pour la liste des équipements, je pense que c'est celle de PROTEXIOM : Elle est bien présente.
    Cordialement

    Bonjour Sami,
    je vous invite a la supprimer de votre alarme. je supprime egalement de mon coté sur votre tahoma.
    Je vous invite a refaire l'appairage.
    Bonne journée.

    sami T.
    sami T.

    sami T.

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    Bonjour Nicolas,
    Encore merci pour votre aide.
    Malheureusement, la manipulation a rien solutionné.
    J'ai réussi à associer Tahoma et l'alarme en passant par EDGE.
    Sur Chrome, j'ai un plugin qui rejette les cookies. Je pense que le problème venait de là.
    Cordialement

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

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    Bonjour SAMI, pourriez-vous me dire comment vous avez associé votre Protexiom à TAHOMA ?
    Merci

    sami T.
    sami T.

    sami T.

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    Bonjour Christian,
    Si je me souvient bien, dans la configuration, je suis allé sur l'onglet "RTS" puis j'ai sélectionné autre somfy. Sur le site de l'alarme, dans l'onglet "éléments" j'ai cliqué sur ajouté.
    Je ne me souvient pas de tout, mais je pense que j'ai suivi cette procédure. Cordialement

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

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    Bonjour SAMI,
    merci de votre réponse.
    De quel onglet RTS parlez-vous ? Je ne le vois pas sur l'application TAHOMA

    sami T.
    sami T.

    sami T.

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    Bonjour,
    Voici l'onglet dans le menu configuration.
    cordialement

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

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    Bonsoir Sami,
    je vous remercie.

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