Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphael R.

Membre depuis le 25/04/2024

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de réinitialiser la camera OUTDOOR

    Bonjour, Impossible de réinitialiser ma caméra somfy outdoor également. J'ai tout tenté avec le picot mais rien ne se passe aucune sonnerie rien !!! Lors du redémarrage de la...
    José B.
    José B.

    José B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Raphael R.
    Raphael R.

    Raphael R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour à tous, est il possible d’avoir un numéro de contact afin de passer par le service client si nous ne trouvons pas de réponse via l’entraide ? Ma caméra est toujours...
  • Camera Outdoor - detection HS

    Bonjour, Je dispose d'une caméra Outdoor qui fonctionnait parfaitement depuis 4 ans. Depuis maintenant une semaine, la détection de mouvement ne fonctionne plus. J'ai bien...
    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Raphael R.
    Raphael R.

    Raphael R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour Morgan, La led clignote blanc en continu. Merci à vous
  • Camera Outdoor - detection HS

    Bonjour, Je dispose d'une caméra Outdoor qui fonctionnait parfaitement depuis 4 ans. Depuis maintenant une semaine, la détection de mouvement ne fonctionne plus. J'ai bien...
    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Raphael R.
    Raphael R.

    Raphael R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Voici mon adresse MAC : 0076B108D6E9 Merci d’avance pour votre support Raphael
  • Camera Outdoor - detection HS

    Bonjour, Je dispose d'une caméra Outdoor qui fonctionnait parfaitement depuis 4 ans. Depuis maintenant une semaine, la détection de mouvement ne fonctionne plus. J'ai bien...
    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Raphael R.
    Raphael R.

    Raphael R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Pour commencer merci à vous Jacky pour vos réponses. Je comptais appeler la hotline demain bien qu’elle soit payante. Pour les réseaux j’ai tenté sur Instagram pour le moment en...
  • Camera Outdoor - detection HS

    Bonjour, Je dispose d'une caméra Outdoor qui fonctionnait parfaitement depuis 4 ans. Depuis maintenant une semaine, la détection de mouvement ne fonctionne plus. J'ai bien...
    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Raphael R.
    Raphael R.

    Raphael R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, Bon courage à vous. Savez vous comment faire marcher la garantie. De mon côté cela fait plusieurs semaines que ma caméra ne peut plus se connecter à mon wifi...
  • Impossible de réinitialiser la camera OUTDOOR

    Bonjour, Impossible de réinitialiser ma caméra somfy outdoor également. J'ai tout tenté avec le picot mais rien ne se passe aucune sonnerie rien !!! Lors du redémarrage de la...
    José B.
    José B.

    José B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Raphael R.
    Raphael R.

    Raphael R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Malheureusement je suis sur iPhone et de toute manière je ne saurai pas faire la mise à jour de mon réseau afin de considérer la Caméra.
  • Impossible de réinitialiser la camera OUTDOOR

    Bonjour, Impossible de réinitialiser ma caméra somfy outdoor également. J'ai tout tenté avec le picot mais rien ne se passe aucune sonnerie rien !!! Lors du redémarrage de la...
    José B.
    José B.

    José B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Raphael R.
    Raphael R.

    Raphael R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Malheureusement je ne peux pas retrouver ses paramètres car ma caméra n’est pas connectée à mon nouveau réseau.
  • Impossible de réinitialiser la camera OUTDOOR

    Bonjour, Impossible de réinitialiser ma caméra somfy outdoor également. J'ai tout tenté avec le picot mais rien ne se passe aucune sonnerie rien !!! Lors du redémarrage de la...
    José B.
    José B.

    José B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Raphael R.
    Raphael R.

    Raphael R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour à tous, Au même titre que plusieurs personnes ici, il m’est strictement impossible de réinitialiser ma caméra somfy depuis le changement de ma box internet. La...
Haut de page