Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une caméra Outdoor qui fonctionnait parfaitement depuis 4 ans.
Depuis maintenant une semaine, la détection de mouvement ne fonctionne plus.
J'ai bien sûr essayé différentes opérations:
Impossible de récuperer la detection (la video fonctionne) ni donc d'allumer la lumière qui lui est connectée.
Je souhaite faire jouer la garantie avant qu'il ne soit trop tard.
Merci d'avance pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matthieu
Vous avez acheté la caméra en 2020 ?
Non, en octobre 2019 mais il est marqué sur la boite qu'il y a 5 ans de garantie. Est ce bien le cas ?
Il est marqué sur les boites d'aujourd'hui garantie 5 ans
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Ok merci pour votre réponse.
Je vais donc jeter ma caméra :(
Bonjour,
Bon courage à vous. Savez vous comment faire marcher la garantie. De mon côté cela fait plusieurs semaines que ma caméra ne peut plus se connecter à mon wifi. Impossible de trouver un contact quelconque de somfy afin d’avoir une aide du SAV.
Raphael pour la garantie soit vous attendez une prise en charge sur le Forum, soit vous appelez la Hotline mais elle est souvent en surcharge, il y a aussi les réseaux sociaux qui permettent de contacter Somfy.
Pour commencer merci à vous Jacky pour vos réponses. Je comptais appeler la hotline demain bien qu’elle soit payante. Pour les réseaux j’ai tenté sur Instagram pour le moment en vain :(
Bonjour Raphaël,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Voici mon adresse MAC : 0076B108D6E9
Merci d’avance pour votre support
Raphael
Bonjour Raphaël,
Quel est l'état de la led ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
La led clignote blanc en continu.
Merci à vous
Bonjour Raphaël,
Pouvez vous la laisser débrancher 24h puis faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour.
Ma caméra que je viens acheter ne détecte pas la.nuit et le haut-parleur ne fonctionne pas non plus.
Que dois je faire ?
Merci.
Bonjour,
Caméra outdoor neuve achetée le 28/05, celle ci fonctionnait très bien jusqu'à cette semaine où elle ne détecte plus rien du tout. Elle ne nous détecte pas non plus pour l'allumage de la lumière associée.
@MAC : 0076B10961B0
Version : 2.8.0
Voici les tests déjà effectués (suite lecture des mêmes sujets sur le forum) :
Rien à faire, aucune détection... à 1m, à 3m ou à 6m. La caméra , qui je le rappelle a très bien fonctionné pendant des semaines :
RAS avec tous mes autres équipements somfy (caméra intérieure, intellitag, détecteur de présence, ....)
Cela fait aussi 2 semaines que j'ai du la rallumer électriquement 2 fois car je n'avais plus du tout la main dessus : est ce lié ?
Merci par avance pour votre retour et votre aide,
Bonne journée
Cordialement
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Je vois sur notre serveur que votre caméra fonctionne.
Mouvement détecté dans votre "Caméra extérieure" à 22/07/2024 06:51:47
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Effectivement cela est revenu fonctionnel après un arrêt électrique d'environ 1h.
Pourquoi l'arrêt électrique résout il ce problème ? c'est quoi le lien exactement ?
Est ce que cela arrive souvent sur ce modèle de caméra ?
En vous remerciant, bonne journée
Cordialement
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