Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Outdoor - detection HS

Bonjour,
Je dispose d'une caméra Outdoor qui fonctionnait parfaitement depuis 4 ans.
Depuis maintenant une semaine, la détection de mouvement ne fonctionne plus.

J'ai bien sûr essayé différentes opérations:

  • Changement de WIFI
  • Suppression et re-installation de la caméra
  • Débranchement de la caméra puis rebranchement après une heure.

Impossible de récuperer la detection (la video fonctionne) ni donc d'allumer la lumière qui lui est connectée.

Je souhaite faire jouer la garantie avant qu'il ne soit trop tard.

Merci d'avance pour votre aide,

Matthieu D.
Matthieu D.

Matthieu D.

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    Réponses

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

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    Non, en octobre 2019 mais il est marqué sur la boite qu'il y a 5 ans de garantie. Est ce bien le cas ?

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

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    Ok merci pour votre réponse.
    Je vais donc jeter ma caméra :(

    Raphael R.
    Raphael R.

    Raphael R.

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    Bonjour,

    Bon courage à vous. Savez vous comment faire marcher la garantie. De mon côté cela fait plusieurs semaines que ma caméra ne peut plus se connecter à mon wifi. Impossible de trouver un contact quelconque de somfy afin d’avoir une aide du SAV.

    Raphael pour la garantie soit vous attendez une prise en charge sur le Forum, soit vous appelez la Hotline mais elle est souvent en surcharge, il y a aussi les réseaux sociaux qui permettent de contacter Somfy.

    Raphael R.
    Raphael R.

    Raphael R.

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    Pour commencer merci à vous Jacky pour vos réponses. Je comptais appeler la hotline demain bien qu’elle soit payante. Pour les réseaux j’ai tenté sur Instagram pour le moment en vain :(

    Raphael R.
    Raphael R.

    Raphael R.

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    Bonjour Morgan,

    Voici mon adresse MAC : 0076B108D6E9

    Merci d’avance pour votre support
    Raphael

    Raphael R.
    Raphael R.

    Raphael R.

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    Bonjour Morgan,

    La led clignote blanc en continu.

    Merci à vous

    Rodrigue L.
    Rodrigue L.

    Rodrigue L.

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    Bonjour.
    Ma caméra que je viens acheter ne détecte pas la.nuit et le haut-parleur ne fonctionne pas non plus.
    Que dois je faire ?
    Merci.

    STEPHANE H.
    STEPHANE H.

    STEPHANE H.

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    Bonjour,
    Caméra outdoor neuve achetée le 28/05, celle ci fonctionnait très bien jusqu'à cette semaine où elle ne détecte plus rien du tout. Elle ne nous détecte pas non plus pour l'allumage de la lumière associée.

    @MAC : 0076B10961B0
    Version : 2.8.0

    Voici les tests déjà effectués (suite lecture des mêmes sujets sur le forum) :

    • Baisser la résolution en SD
    • Désactiver / réactiver le HDR
    • Suppression et rajout dans mon système Somfy
    • Redémarrage de la caméra via l'appli somfy
    • Redémarrage électrique de la caméra

    Rien à faire, aucune détection... à 1m, à 3m ou à 6m. La caméra , qui je le rappelle a très bien fonctionné pendant des semaines :

    • est installé à ~2m50
    • est à 2m de la box internet

    RAS avec tous mes autres équipements somfy (caméra intérieure, intellitag, détecteur de présence, ....)

    Cela fait aussi 2 semaines que j'ai du la rallumer électriquement 2 fois car je n'avais plus du tout la main dessus : est ce lié ?

    Merci par avance pour votre retour et votre aide,

    Bonne journée
    Cordialement
    Stéphane

    Bonjour Stéphane,

    Je vois sur notre serveur que votre caméra fonctionne.

    Mouvement détecté dans votre "Caméra extérieure" à 22/07/2024 06:51:47

    Bonne journée.

    STEPHANE H.
    STEPHANE H.

    STEPHANE H.

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    Bonjour Morgan
    Effectivement cela est revenu fonctionnel après un arrêt électrique d'environ 1h.

    Pourquoi l'arrêt électrique résout il ce problème ? c'est quoi le lien exactement ?
    Est ce que cela arrive souvent sur ce modèle de caméra ?

    En vous remerciant, bonne journée
    Cordialement

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