Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Utilisateur de longue date de l’application Tahoma « classique », j’étais impatient de bénéficier de la « nouvelle » application Tahoma.
Les premiers retours des...
Bonjour,
Je viens tout juste de configurer ma TaHoma switch et j’y ai associé mes volets roulants.
J’ai essayé de connecter ma TaHoma switch à HomeKit à plusieurs reprises...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour,
Alors oui je suis sur le même réseau wifi, c’est un réseau wifi mesh avec un seul ID, où que je me trouve, j’avais exactement ce...
Bonjour,
Je viens tout juste de configurer ma TaHoma switch et j’y ai associé mes volets roulants.
J’ai essayé de connecter ma TaHoma switch à HomeKit à plusieurs reprises...
Bonjour,
Je viens tout juste de configurer ma TaHoma switch et j’y ai associé mes volets roulants.
J’ai essayé de connecter ma TaHoma switch à HomeKit à plusieurs reprises...
Bonjour
J’ai le même soucis : que je passe par l’application TaHoma ou en scannant ma TaHoma switch depuis l’application maison j’ai ce message.
J’avais réussi dans mon...
Bonjour,
Utilisateur de longue date de l’application Tahoma « classique », j’étais impatient de bénéficier de la « nouvelle » application Tahoma.
Les premiers retours des...
Oui c'est ça dont je parle, ce n'es pas disponible sur la Switch. Je l'avais prise car Somfy me l'avait présenté comme plus évolué que la classique. Ok l'interface de...
Bonjour,
Utilisateur de longue date de l’application Tahoma « classique », j’étais impatient de bénéficier de la « nouvelle » application Tahoma.
Les premiers retours des...
Bonjour Vanessa,
J'ai une Tahoma Switch.
J'aimerais programmer des journées types : par exemple :
Journée weekend :
Met le chauffage à 20° de 8h à 22h30
Ferme les volets...
Bonjour,
Je suis propriétaire d’une Tahoma V2 et d’un capteur de soleil Sunis.
J’ai réalisé des programmations SMART, mais impossible de combiner condition d’horaire ET de...
Bonjour,
Utilisateur de longue date de l’application Tahoma « classique », j’étais impatient de bénéficier de la « nouvelle » application Tahoma.
Les premiers retours des...
Bonjour
Ce n’est pas possible et c’est bien ce qui est dommage
Dans la résidence de mes parents, ils ont la box rexel de domotique et c’est pratique cet échelon journée type...