Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Christophe M.

Membre depuis le 29/04/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte ouverte detecteur d'ouverture

    Bonjour, j'ai un soucis sur un détecteur d'ouverture qui indique Porte ouverte sur l'interface. J'ai changé la pile, fait une inversion avec un autre détecteur et quand je...
    Jean-Christophe M.
    Jean-Christophe M.

    Jean-Christophe M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parce que subitement 80% des éléments ne fonctionnent plus en détection ? Il y a un virus chez vous là ? Mes éléments les plus anciens sont de 2008 et fonctionnent toujours...
Haut de page