Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'un système d'alarme Protexiom et souhaite disposer d'une nouvelle télécommande compatible. La Télécommande alarme On/Off + Groupes pour alarmes...
Bonjour, pour m'éviter d'avoir 2 télécommandes (1 pour GDK 700 et une Protexiom), je cherche quelle télécommande serait compatible. Il semble que la télécommande...
Bonjour, j'ai un soucis sur un détecteur d'ouverture qui indique Porte ouverte sur l'interface.
J'ai changé la pile, fait une inversion avec un autre détecteur et quand je...
Merci pour la réponse rapide. Comme c'était noté en clair "5 year-warranty" sur l'emballage : compliqué d'avoir les conditions d'application ou pas.
Cordialement
Bonjour, j'ai un soucis sur un détecteur d'ouverture qui indique Porte ouverte sur l'interface.
J'ai changé la pile, fait une inversion avec un autre détecteur et quand je...
Bonjour, Le DO a été acheté sur Veepee et j'ai bien une preuve d'achat datée du 16/12/2019 et j'ai vu qu'il y avait une garantie de 5 ans.
Est ce que la garantie s'applique...