Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y avait un thème (dont l’objet était dans le titre de cette question), ouvert depuis plus d’un an et resté sans action de la part de Somfy …
Certains CLIENTS...
Bonjour,
Je rencontre depuis environ 10 jours un problème de lecture de la vidéo en direct d’une de mes caméras ( pas de soucis sur l’autre). Sur la page d’accueil de l’appli...
Bonjour,
Le badge reçu en janvier a fonctionné 10 jours. Quand le dis fonctionnement a commencé, je l’ai déconnecté et impossible de le reconnecter. Sans doute pour cela que...
Bonjour,
Vous me demandez de poster des photos du badge. Je l’ai fait à 2 reprises. Visiblement ce que je fais ne vous parvient pas. Dites-moi comment vous les envoyer. Pour...
Bonjour,
Suite à un échange du badge en janvier ( sous garantie), il a fonctionné 10 jours et maintenant plus rien. J’ai suivi, à nouveau, la procédure pour réinitialiser le...
Bonjour,
J’ai 2 badges : l’un deux ne fonctionne plus. J’ai suivi les consignes déjà données : changement de pile + désactivation du badge et réactivation. Rien n’y fait.
Que...