Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Natacha

Membre depuis le 30/04/2024

  • 0 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Protect : Impossible de lire la vidéo (Camera) ?

    Bonjour, Il y avait un thème (dont l’objet était dans le titre de cette question), ouvert depuis plus d’un an et resté sans action de la part de Somfy … Certains CLIENTS...
    M R.
    M R.

    M R.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Natacha
    Natacha

    Natacha

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour, Je rencontre depuis environ 10 jours un problème de lecture de la vidéo en direct d’une de mes caméras ( pas de soucis sur l’autre). Sur la page d’accueil de l’appli...
  • Mon badge ne fonctionne plus?

    Bonjour, Après avoir changé le pile et effectué la procédure mon badge ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour avoir une réparation? Merci
    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Natacha
    Natacha

    Natacha

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour, Le badge reçu en janvier a fonctionné 10 jours. Quand le dis fonctionnement a commencé, je l’ai déconnecté et impossible de le reconnecter. Sans doute pour cela que...
  • Mon badge ne fonctionne plus?

    Bonjour, Après avoir changé le pile et effectué la procédure mon badge ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour avoir une réparation? Merci
    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Natacha
    Natacha

    Natacha

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonsoir, Je pense que cette fois-ci mon envoi de photos fonctionne. Cordialement, Natacha
  • Mon badge ne fonctionne plus?

    Bonjour, Après avoir changé le pile et effectué la procédure mon badge ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour avoir une réparation? Merci
    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Natacha
    Natacha

    Natacha

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour, Avez-vous reçu les photos demandées ? Dans la négative, pouvez-vous me préciser la procédure ? Merci d’avance, Cordialement, Natacha
  • Mon badge ne fonctionne plus?

    Bonjour, Après avoir changé le pile et effectué la procédure mon badge ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour avoir une réparation? Merci
    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Natacha
    Natacha

    Natacha

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour, Vous me demandez de poster des photos du badge. Je l’ai fait à 2 reprises. Visiblement ce que je fais ne vous parvient pas. Dites-moi comment vous les envoyer. Pour...
  • Mon badge ne fonctionne plus?

    Bonjour, Après avoir changé le pile et effectué la procédure mon badge ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour avoir une réparation? Merci
    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Natacha
    Natacha

    Natacha

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour, Je n’ai pas eu de retour suite à mon message de mercredi dernier. Pouvez-vous me dire ce qu’il en est ? Merci
  • Mon badge ne fonctionne plus?

    Bonjour, Après avoir changé le pile et effectué la procédure mon badge ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour avoir une réparation? Merci
    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Natacha
    Natacha

    Natacha

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour Morgan, J’ai posté les photos hier en même temps que mon message. Je vous les remets ce jour. Cordialement, Natacha
  • Mon badge ne fonctionne plus?

    Bonjour, Après avoir changé le pile et effectué la procédure mon badge ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour avoir une réparation? Merci
    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Natacha
    Natacha

    Natacha

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour, Suite à un échange du badge en janvier ( sous garantie), il a fonctionné 10 jours et maintenant plus rien. J’ai suivi, à nouveau, la procédure pour réinitialiser le...
  • Mon badge ne fonctionne plus?

    Bonjour, Après avoir changé le pile et effectué la procédure mon badge ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour avoir une réparation? Merci
    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Natacha
    Natacha

    Natacha

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour, J’ai 2 badges : l’un deux ne fonctionne plus. J’ai suivi les consignes déjà données : changement de pile + désactivation du badge et réactivation. Rien n’y fait. Que...
Haut de page