Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je reçois plusieurs alertes indiquant que le link advanced (posé sur un meuble) est déplacé alors que non. L'alarme intérieure placée dans le couloir de l'entrée...
Bonjour,
Je reçois plusieurs alertes indiquant que le link advanced (posé sur un meuble) est déplacé alors que non. L'alarme intérieure placée dans le couloir de l'entrée...
Bonsoir Jacky,
Comme d’autres, je continue de recevoir des alertes indiquant que le clavier a été déplacé. Pourriez-vous réduire la sensibilité s’il vous plaît ?
Le numéro...
Bonjour,
Je reçois plusieurs alertes indiquant que le link advanced (posé sur un meuble) est déplacé alors que non. L'alarme intérieure placée dans le couloir de l'entrée...
Bonjour,
Je reçois plusieurs alertes indiquant que le link advanced (posé sur un meuble) est déplacé alors que non. L'alarme intérieure placée dans le couloir de l'entrée...
Merci pour ce premier retour. Compris concernant les éléments à l’extérieur.
En revanche, je ne suis pas sur de comprendre ceci : « Pour tous les éléments qui sont a...
Bonjour,
Je reçois plusieurs alertes indiquant que le link advanced (posé sur un meuble) est déplacé alors que non. L'alarme intérieure placée dans le couloir de l'entrée...
Par ailleurs, en rentrant à mon domicile aujourd’hui, j’ai voulu désactiver l’alarme via le badge. Je suis peut être entré trop vite, toujours est il que j’ai reçu une...
Bonjour,
Je reçois plusieurs alertes indiquant que le link advanced (posé sur un meuble) est déplacé alors que non. L'alarme intérieure placée dans le couloir de l'entrée...
Bonjour,
Je rencontre le même problème, « le clavier de votre entrée a été déplacé ».
Ce n’est pas systématique. Mais cela arrive.
Le clavier est fixé au mur de ma porte...
Bonjour,
Voici mon problème, qui concerne une alarme Somfy Protexiom : l’accès à distance.
Je précise que pendant plusieurs années, l’accès à distance (du moins depuis mon...
Bonjour,
Voici mon problème, qui concerne une alarme Somfy Protexiom : l’accès à distance.
Je précise que pendant plusieurs années, l’accès à distance (du moins depuis mon...
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse rapide.
Pour être sur : « Vous allez réinitialiser le module IP mais contrairement à la documentation vous ne changez pas l'adresse IP...