Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet roulant qui ne remonte pas entièrement (reste une lame visible)
Pour la programmation j'utilise l'interrupteur filaire de marque Legrand Dooxie.
La...
bonjour,
j'en déduis des RS 100 Hybrid,
faire le chapitre 2.4.3 page 12 pour supprimer les fins de course puis refaire la mise en service page 6.
https://service.somfy...
Bonjour,
Depuis quelques jours, il y a systématiquement une erreur lorsque j'active l'alarme via l'application tahoma.J'ai donc supprimé somfy protect de l'app Tahoma et ai...