Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lier somfy protect à l'app Tahoma ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, il y a systématiquement une erreur lorsque j'active l'alarme via l'application tahoma.J'ai donc supprimé somfy protect de l'app Tahoma et ai refait un ajout équipement, mais il ne trouve rien (nom et mdp sont ok) .
Petite précision: somfy protect n'a jamais été associé à une autre box auparavant.
Si quelqu'un à une idée du problème c'est avec plaisir que je prendrais les infos.
Bien cordialement

Merci,

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page