Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un portail commandé par un Elixo 500 3s io.
J'ai 3 télécommandes keygo io, dont 2 fonctionnent parfaitement.
La troisième, celle que j’utilise au quotidien...
Bonjour,
j'ai bien reçu la nouvelle TC le 25/04 que j'ai programmée avec le boitier du moteur.
Elle fonctionne bien depuis, en utilisation quasi quotidienne.
Donc problème...
Bonjour,
j'ai un portail commandé par un Elixo 500 3s io.
J'ai 3 télécommandes keygo io, dont 2 fonctionnent parfaitement.
La troisième, celle que j’utilise au quotidien...
Bonjour,
D'accord pour faire ce test, la commande est passée pour une TC KeyGo IO. Livraison prévue pour le 25 avril 2025.
Affaire à suivre donc.
Merci pour votre aide...
Bonjour,
j'ai un portail commandé par un Elixo 500 3s io.
J'ai 3 télécommandes keygo io, dont 2 fonctionnent parfaitement.
La troisième, celle que j’utilise au quotidien...
Bonjour,
j'ai un portail commandé par un Elixo 500 3s io.
J'ai 3 télécommandes keygo io, dont 2 fonctionnent parfaitement.
La troisième, celle que j’utilise au quotidien...
Merci pour cette précision.
La mémoire moteur semble supporter les deux autres TC qui continuent à fonctionner.
Qu'entendez vous par "essayer une autre keygo IO" ?
J'ai...
Bonjour,
j'ai un portail commandé par un Elixo 500 3s io.
J'ai 3 télécommandes keygo io, dont 2 fonctionnent parfaitement.
La troisième, celle que j’utilise au quotidien...
Bonjour et merci pour la réponse rapide.
Cependant, comme je l'explique dans ma question, les 2 autres télécommandes fonctionnent bien, dont une que j'ai reprogrammée récemment...