Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton central KeyGo troué ?

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir compris le fonctionnement du forum et j'ai mis une réponse sur une question similaire.
Voici ma question de façon indépendante : le "caoutchouc" du bon central s'est découpé et la télécommande fonctionne bien. Je souhaiterai ne changer que le boitier "nu".
Photo en pièce jointe.

Merci de votre réponse.

Gilbert P.
Gilbert P.

Gilbert P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page