Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Georges S.

Membre depuis le 01/05/2024

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène extérieure "déplacée" ?

    Bonjour 2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée". Bien sûr ce n'était pas le cas. J'ai donc...
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Georges S.
    Georges S.

    Georges S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonsoir Désactiver l'autoprotection, c'est bien ce que j'ai fait depuis longtemps , puisque votre sirène extérieure ne fonctionne pas depuislee début. Aucune solution ne...
  • Sirène extérieure "déplacée" ?

    Bonjour 2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée". Bien sûr ce n'était pas le cas. J'ai donc...
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Georges S.
    Georges S.

    Georges S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Min MAC EST 0076B1102844. Merci pour votre aide. Georges
  • Sirène extérieure "déplacée" ?

    Bonjour 2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée". Bien sûr ce n'était pas le cas. J'ai donc...
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Georges S.
    Georges S.

    Georges S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Depuis 1 an, la seule solution est l'arrêt de l'autoprotection.. j'ai le même soucis, fixation correcte, aucune raison météorologique, somfy n'a aucune solution. Que faire ?
  • Sirène extérieure "déplacée" ?

    Bonjour 2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée". Bien sûr ce n'était pas le cas. J'ai donc...
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Georges S.
    Georges S.

    Georges S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour J'ai le même problème de déclenchement intempestif avec motif "sirène extérieure déplacée " ni vent. Ni orage, ni pluie. L'alarme est bien fixée et ne bouge pas.. Il...
  • Alarme intempestive la "sirène a été déplacée" quand il y a de l'orage/pluie

    Bonjour, J'ai depuis quelques jours un message intempestif et une sirène qui m'indique que la sirène extérieure a été déplacée. Elle est pourtant bien fixée sur mon mur...
    Charles F.
    Charles F.

    Charles F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Georges S.
    Georges S.

    Georges S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonsoir J'ai aussi ce soucis. Ce jour une pluie un peu forte et un léger orage ont déclenche l,alarme, alors que nous étions présents avec le motif de sirène extérieure...
Haut de page