Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée".
Bien sûr ce n'était pas le cas.
J'ai donc...
Bonsoir
Désactiver l'autoprotection, c'est bien ce que j'ai fait depuis longtemps , puisque votre sirène extérieure ne fonctionne pas depuislee début.
Aucune solution ne...
Bonjour
2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée".
Bien sûr ce n'était pas le cas.
J'ai donc...
Bonjour
2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée".
Bien sûr ce n'était pas le cas.
J'ai donc...
Depuis 1 an, la seule solution est l'arrêt de l'autoprotection.. j'ai le même soucis, fixation correcte, aucune raison météorologique, somfy n'a aucune solution.
Que faire ?
Bonjour
2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée".
Bien sûr ce n'était pas le cas.
J'ai donc...
Bonjour
J'ai le même problème de déclenchement intempestif avec motif "sirène extérieure déplacée " ni vent. Ni orage, ni pluie.
L'alarme est bien fixée et ne bouge pas..
Il...
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un message intempestif et une sirène qui m'indique que la sirène extérieure a été déplacée.
Elle est pourtant bien fixée sur mon mur...
Bonsoir
J'ai aussi ce soucis. Ce jour une pluie un peu forte et un léger orage ont déclenche l,alarme, alors que nous étions présents avec le motif de sirène extérieure...