Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous sommes récemment passés du rail Din S à l'interrupteur pour permettre l'utilisation du kit Apple home. L'installation a été transférée du rail DIN S à...
Merci beaucoup Jacky M. J'ai coupé le disjoncteur dans la boîte de distribution jusqu'à ce que je puisse retirer l'ancien Din Rail S ou le réinitialiser complètement pour le...
Bonjour,
J'espère que ce message vous trouvera tous en bonne santé. J'ai un problème similaire à d'autres sur ce forum. J'ai programmé l'ouverture/fermeture des volets sur...
J'ai découvert que le problème venait en fait de notre ancien boîtier Tahoma Din Rail S qui contrôle toujours les stores bien que l'installation ait été déplacée vers...
Bonjour,
J'ai récemment acheté un commutateur Tahoma pour remplacer mon Din Rail S. S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'aider à effectuer le transfert nécessaire de mon...
Merci Nicolas. J'ai maintenant transféré manuellement les détecteurs de fumée.
Une dernière question, si vous le voulez bien. Dois-je simplement supprimer les produits de...
Bonjour,
J'ai récemment acheté un commutateur Tahoma pour remplacer mon Din Rail S. S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'aider à effectuer le transfert nécessaire de mon...
Bonjour Nicolas,
C'est fantastique, merci beaucoup. Il y a aussi deux détecteurs de fumée. Pouvez-vous les déplacer également ou est-ce assez facile pour moi de les ajouter...
Bonjour,
J'ai récemment acheté un commutateur Tahoma pour remplacer mon Din Rail S. S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'aider à effectuer le transfert nécessaire de mon...
merci beaucoup Jean-Luc,
oui, j'ai réalisé que je pouvais utiliser une autre adresse email après avoir revérifié l'application.
alors maintenant j'ai les deux unités...
Bonjour,
J'ai récemment acheté un commutateur Tahoma pour remplacer mon Din Rail S. S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'aider à effectuer le transfert nécessaire de mon...
Bonjour,
J'ai récemment acheté un commutateur Tahoma pour remplacer mon Din Rail S. S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'aider à effectuer le transfert nécessaire de mon...
Bonjour Nicolas.
Je souhaite pouvoir utiliser mon matériel somfy avec Apple Homekit et je ne peux pas le faire avec le rail DIN. On m'a conseillé d'acheter le switch (sur...
Bonjour,
J'ai récemment acheté un commutateur Tahoma pour remplacer mon Din Rail S. S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'aider à effectuer le transfert nécessaire de mon...
le code PIN du rail Din S est
2203-4574-5356
le nouveau code PIN du commutateur Tahoma est
2052-3325-9604
Merci d'avance pour votre aide.
si « un jaune » pouvait...
Bonjour,
J'admets que je suis un peu confus en lisant le forum, mais je comprends que le Tahoma Din Rail S n'est toujours pas compatible avec Apple HomeKit. Ce hub...
Bonjour à nouveau. J'ai passé la commande pour le nouveau commutateur. J'ai maintenant une autre question à poser. Quelle est la procédure à suivre pour transférer mon système...
Bonjour,
J'admets que je suis un peu confus en lisant le forum, mais je comprends que le Tahoma Din Rail S n'est toujours pas compatible avec Apple HomeKit. Ce hub...