Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment acheté un commutateur Tahoma pour remplacer mon Din Rail S. S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'aider à effectuer le transfert nécessaire de mon équipement vers le nouveau boîtier. les boîtes de naissance sont branchées et connectées. dois-je faire quelque chose avec le nouveau boîtier (l'interrupteur) pour le préparer et remplacer l'ancien ? de quelles informations avez-vous besoin s'il vous plaît ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
D'abord, il faut laisser ici les pin des TaHoma.
Ensuite, je ne suis pas certain qu'un Jaune (Yellow), puisse faire le transfert. Vous verrez bien !
Bonne journée !
le code PIN du rail Din S est
2203-4574-5356
le nouveau code PIN du commutateur Tahoma est
2052-3325-9604
Merci d'avance pour votre aide.
si « un jaune » pouvait aider, ce serait génial, sinon quelle est l'alternative ? merci.
Bonjour Neil,
pourquoi avoir changer votre tahoma rail Din S contre un tahoma Switch qui possède les memes fonctionnalités?
toutefois je ne pourrai que transferer la clef de securité IO afin de recuperer les équipement, mais pour cela il faut que votre tahoma Switch soi activé également.
Bonne journée
Bonjour Nicolas.
Je souhaite pouvoir utiliser mon matériel somfy avec Apple Homekit et je ne peux pas le faire avec le rail DIN. On m'a conseillé d'acheter le switch (sur un autre forum).
L'interrupteur et le rail DIN S sont tous deux allumés et connectés à internet. Comment puis-je activer l'interrupteur ? Mon compte est connecté au Din Rail S ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Je peux confirmer que j'ai activé le Tahoma Switch
Bonjour Neil
Pour activer les 2 TaHoma en parallèle, il faut 2 adresses mail différentes.
Bonne journée !
merci beaucoup Jean-Luc,
oui, j'ai réalisé que je pouvais utiliser une autre adresse email après avoir revérifié l'application.
alors maintenant j'ai les deux unités actives.
maintenant j'attends de voir quelles sont les prochaines étapes et s'il est possible de transférer l'équipement.
Bonjour Neil,
Je vous confirme avoir transfere la clef de securité IO et recuperer vos 5 volets roulants dans votre Tahoma switch.
vous pouvez dissocier votre sonos et hue de la rail din pour l'appairer sur votre switch.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
C'est fantastique, merci beaucoup. Il y a aussi deux détecteurs de fumée. Pouvez-vous les déplacer également ou est-ce assez facile pour moi de les ajouter moi-même à l'interrupteur ?
Je vais maintenant retirer le Sonos et le Philips Hue du Din Rail.
Je vous remercie encore une fois.
Neil,
Effectivement je ne peu pas recuperer les produits IO qui fonctionne a pile comme par exemple les detecteur de fumé .
Il faudra les remettre a zéro (appuie 10 sec sur le bouton test - vous aller avoir 2 serie de 3 bips) et vous pourrez les ajouter de nouveau dans votre tahoma.
Bonne journée.
Merci Nicolas. J'ai maintenant transféré manuellement les détecteurs de fumée.
Une dernière question, si vous le voulez bien. Dois-je simplement supprimer les produits de l'ancien rail DIN et ensuite déconnecter mon compte de l'appareil ?
Niel,
Vous pouvez désactiver votre ancienne tahoma directement depuis l'application tahoma by somfy en vous connectant sur le compte associer.
cela supprimera tout les equipements
Je peu egalemet le faire de mon coté.
Bonne journée.
Hello @Neil A.
SI vous avez procédé à votre changement de Tahoma, je serais intéressé pour vous racheter votre DIn Rail S. (c'est pour remplacer une Tahoma v2).
Tenez moi au courant ;)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question