Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon link advanced ne communique plus avec la wifi malgré plusieurs réinitialisation.
J'en ai acheté un autre pour le remplacer mais la notice indique qu'il faut...
Bonjour,
Mon link advanced ne communique plus avec la wifi malgré plusieurs réinitialisation.
J'en ai acheté un autre pour le remplacer mais la notice indique qu'il faut...
Bonjour,
Mon link advanced ne communique plus avec la wifi malgré plusieurs réinitialisation.
J'en ai acheté un autre pour le remplacer mais la notice indique qu'il faut...
Bonjour,
Mon link advanced ne communique plus avec la wifi malgré plusieurs réinitialisation.
J'en ai acheté un autre pour le remplacer mais la notice indique qu'il faut...
Effectivement ce n'est pas bête ;-)
Je vais essayer cela, merci beaucoup pour votre réponse !
Je suis désolé et novice sur le forum, comment puis-je contacter un Yellow pour...
Bonjour,
Mon link advanced ne communique plus avec la wifi malgré plusieurs réinitialisation.
J'en ai acheté un autre pour le remplacer mais la notice indique qu'il faut...
Bonsoir Jacky.M
Je rencontre exactement le même problème mais avec le GSM, (pas configuré pour fonctionner en Wifi).
Je viens de recevoir un Link Advanced pour remplacer mon...
Le 21/12/2024
Bonjour,
Mon Link Advanced est éteint aujourd’hui, aucune LED ne s'allume. J'ai vérifié les piles, les prises électriques, débranché et rebranché les câbles...
Le 21/12/2024
Bonjour,
Mon Link Advanced est éteint aujourd’hui, aucune LED ne s'allume. J'ai vérifié les piles, les prises électriques, débranché et rebranché les câbles...
Bonjour à tous.
Je procède un link advanced fonctionnant uniquement en GSM.
J'ai perdu le contact avec le link advanced via l'appli il y a quelques jours.
Je l'ai débranché/...
Bonjour,
Nous subissons régulièrement des déconnections du réseau mobile sur notre Link Advanced.
Cela devient de plus en plus fréquent et très compliqué car ce logement ne...
Bonjour Jacky M,
J'ai des doutes que cela puisse résoudre mon problème car lorsque le link advanced fonctionne, il capte le réseau mobile à 100%...
Merci pour votre aide.