Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement link advanced defectueux

Bonjour,

Mon link advanced ne communique plus avec la wifi malgré plusieurs réinitialisation.
J'en ai acheté un autre pour le remplacer mais la notice indique qu'il faut d'abord supprimer l'ancien.
Lorsque j'essai de supprimer l'ancien, je n'y parvient pas car sur mon application l'alarme apparaît comme activée.
Comment faire ?

Merci,
Olivier T

Olivier T.
Olivier T.

Olivier T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    le numéro est 0076B10F647E.

    Merci

    Olivier

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été effectué.

    Bonne journée.

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Morgan

    Merci beaucoup, j'ai pu tout réinstaller

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonsoir Jacky.M
    Je rencontre exactement le même problème mais avec le GSM, (pas configuré pour fonctionner en Wifi).
    Je viens de recevoir un Link Advanced pour remplacer mon actuel qui ne reçoit plus le réseau GSM et je peux pas effectuer la procédure de remplacement.
    Si je vous fournis l'adresse Mac de celui défectueux, vous pouvez me débloquer la situation ?
    Merci par avance.
    Alexandre.

    Bonsoir
    Il faut être plus malin que ça.

    Vous n'arrivez pas a supprimer l'ancien Link.
    C'est pas grave.
    Cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran.
    Ensuite cliquer sur le Plus Bleu pour créer un nouveau site

    Installer le nouveau Link sur ce nouveau site et rattachez les accessoires sur le nouveau Link.

    Poster le N° MAC de l'ancien Link pour qu'un Yello le désactive, et vous pourrez retourner sur le premier site pour le supprimer.

    En attendant vous aurez votre protection.

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Effectivement ce n'est pas bête ;-)
    Je vais essayer cela, merci beaucoup pour votre réponse !
    Je suis désolé et novice sur le forum, comment puis-je contacter un Yellow pour cette histoire d'adresse Mac ?

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Ok, merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais lire cela.
    Bonne soirée a vous ;-)

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonsoir,
    Un Yellow pour désactiver mon ancien Link Advanced svp ?
    MAC N°0076B10FD052.
    Merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez supprimer votre link.

    Bonne journée.

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Morgane,
    Merci beaucoup, bonne journée.

    Haut de page