Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement link advanced defectueux

Bonjour,

Mon link advanced ne communique plus avec la wifi malgré plusieurs réinitialisation.
J'en ai acheté un autre pour le remplacer mais la notice indique qu'il faut d'abord supprimer l'ancien.
Lorsque j'essai de supprimer l'ancien, je n'y parvient pas car sur mon application l'alarme apparaît comme activée.
Comment faire ?

Merci,
Olivier T

Olivier T.
Olivier T.

Olivier T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le N° MAC du Link bloqué

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    le numéro est 0076B10F647E.

    Merci

    Olivier

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Morgan

    Merci beaucoup, j'ai pu tout réinstaller

    Haut de page